test pas de post depuis le 2 janvier ?

Le
Roumégou Eric
juste un tetst pour voir si le msg apparait.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletes
Le lundi 7 janvier 2013 08:53:14 UTC+1, Roumégou Eric a écrit :
juste un tetst pour voir si le msg apparait.

--

Eric Roumégou

Webmaster des wtabletes

http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo

J'ai failli faire la même chose, je m'ennuyais de pas voir de messages ic i :)

tout le monde est au ski ou toujours dans les papiers cadeaux...
phig
Le #25118602
Le 07/01/2013 11:36, Jean-Francois LESUEUR a écrit :
[...]

ca fonctionne au ralenti, sur la ML windev-forum c'est pas beaucoup plus
virulant

J'en profite pour vous souhaiter la bonne année à tous les deux
Jean-Francois LESUEUR
Le #25128832
Hello Bonne année a tout le monde également.

Une question bête mais c'est ou ( ou quoi ) la ML windev-forum (ml-> mail ling list?)

Le lundi 7 janvier 2013 13:53:34 UTC+1, phig a écrit :

> [...]

virulant

J'en profite pour vous souhaiter la bonne année à tous les deux
Eric Demeester
Le #25128892
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, Jean-Francois LESUEUR

Bonjour Jean-François,

Une question bête mais c'est ou ( ou quoi ) la ML windev-forum (ml-> mailling list?)

Commençons par le quoi. Windev-Forum est une mailing-list regroupant des
développeurs Windev (et Webdev depuis son apparition), créée par mes
soins en 1996, ce qui ne me rajeunit pas :)

Pour ce qui est du où, elle est hébergé sur un de mes serveurs, et n'est
accessible qu'aux personnes abonnées.

Qui souhaite la rejoindre peut me contacter en privé (mon adresse de
courriel est valide) en m'indiquant l'adresse électronique à abonner. Je
fournirai en retour l'adresse à laquelle les messages doivent être
adressés pour être publiés sur la ML.

--
Eric