dmkgbt
Le #26354961
Bernard
gjgigigjjgkjk

La prochaine fois, faites ça sur le forum dédié : fr.test.

--
Signature en révision
Bernard
Le 31/05/2015 18:08, Dominique G. a écrit :
Bernard
gjgigigjjgkjk

La prochaine fois, faites ça sur le forum dédié : fr.test.

Bonjour,

Je suis conscient que je déborde des règles mais selon les groupes ça
marche ou pas alors je m'excuse mais j'essaie où je peux.

Cordialement.

Bernard.
yamo'
Le #26355170
Bernard a écrit le 02/06/2015 11:36 :
[...]

aioe n'a pas tous les groupes de fr.

Si vous tenez à l'anonymat, il y a albasani et eternal-september.

--
Stéphane