test ping sur une journee

5 réponses
gyx
bonjour,
ma connexion adsl est capricieuse?
tres tres frequemeent, ma connexion se couspe. je ne peux plus
naviguer sur le net, mes pages ne se rafraichissent pas. mes
telechargement ftp se coupent. les connexions de mes sites internet
sur mon serveur de stat est allé aléatoire, mon serveur de mail
m'envoie des erreur reseau. mon msn se coupe.

mes multiples contacts avec orange n'abouti a rien. pour eux, tout
fonctionne.
depuis mon serveur, j'aimerais pouvoir envoyer un ping vers un site
quelconque (google par exemple) a longueur de journee et enregister si
le ping est OK ou non abouti et cela toutes les minutes pendant 24
heures.

mes recherches de ce programme n'ont rien donné. j'utilise bien
grenouille.com mais cela n'estpas assez précis, aucune coupure
apparait.

avec vous une idee, des conseils ?

merci.

cordialement
GYX

merci e faire la redirection si je ne suis pas sur le bon forum.

--
s'arrangia lou temps pu vitou que li gen

5 réponses

Arnal
http://www.grenouille.com/

Le 07/08/2010 07:34, gyx a écrit :
bonjour,
ma connexion adsl est capricieuse?
tres tres frequemeent, ma connexion se couspe. je ne peux plus naviguer
sur le net, mes pages ne se rafraichissent pas. mes telechargement ftp
se coupent. les connexions de mes sites internet sur mon serveur de stat
est allé aléatoire, mon serveur de mail m'envoie des erreur reseau. mon
msn se coupe.

mes multiples contacts avec orange n'abouti a rien. pour eux, tout
fonctionne.
depuis mon serveur, j'aimerais pouvoir envoyer un ping vers un site
quelconque (google par exemple) a longueur de journee et enregister si
le ping est OK ou non abouti et cela toutes les minutes pendant 24 heures.

mes recherches de ce programme n'ont rien donné. j'utilise bien
grenouille.com mais cela n'estpas assez précis, aucune coupure apparait.

avec vous une idee, des conseils ?

merci.

cordialement
GYX

merci e faire la redirection si je ne suis pas sur le bon forum.

Arnal
MRTG, RRDTOOL, Cacti

Le 07/08/2010 07:34, gyx a écrit :
bonjour,
ma connexion adsl est capricieuse?
tres tres frequemeent, ma connexion se couspe. je ne peux plus naviguer
sur le net, mes pages ne se rafraichissent pas. mes telechargement ftp
se coupent. les connexions de mes sites internet sur mon serveur de stat
est allé aléatoire, mon serveur de mail m'envoie des erreur reseau. mon
msn se coupe.

mes multiples contacts avec orange n'abouti a rien. pour eux, tout
fonctionne.
depuis mon serveur, j'aimerais pouvoir envoyer un ping vers un site
quelconque (google par exemple) a longueur de journee et enregister si
le ping est OK ou non abouti et cela toutes les minutes pendant 24 heures.

mes recherches de ce programme n'ont rien donné. j'utilise bien
grenouille.com mais cela n'estpas assez précis, aucune coupure apparait.

avec vous une idee, des conseils ?

merci.

cordialement
GYX

merci e faire la redirection si je ne suis pas sur le bon forum.

gyx
merci pour ces infos bonne journee

Arnal avait écrit le 07/08/2010 :
MRTG, RRDTOOL, Cacti

Le 07/08/2010 07:34, gyx a écrit :
bonjour,
ma connexion adsl est capricieuse?
tres tres frequemeent, ma connexion se couspe. je ne peux plus naviguer
sur le net, mes pages ne se rafraichissent pas. mes telechargement ftp
se coupent. les connexions de mes sites internet sur mon serveur de stat
est allé aléatoire, mon serveur de mail m'envoie des erreur reseau. mon
msn se coupe.

mes multiples contacts avec orange n'abouti a rien. pour eux, tout
fonctionne.
depuis mon serveur, j'aimerais pouvoir envoyer un ping vers un site
quelconque (google par exemple) a longueur de journee et enregister si
le ping est OK ou non abouti et cela toutes les minutes pendant 24 heures.

mes recherches de ce programme n'ont rien donné. j'utilise bien
grenouille.com mais cela n'estpas assez précis, aucune coupure apparait.

avec vous une idee, des conseils ?

merci.

cordialement
GYX

merci e faire la redirection si je ne suis pas sur le bon forum.

--
s'arrangia lou temps pu vitou que li gen
Dominique ROUSSEAU
Le sam, 07 aoû 2010 at 06:28 GMT, Arnal a écrit :
MRTG, RRDTOOL, Cacti

Un peu tout ca, en deja fait :

Smokeping
sahaya
Dominique ROUSSEAU a écrit le 10/08/2010 à 11h39 :
Le sam, 07 aoû 2010 at 06:28 GMT, Arnal a
écrit :
MRTG, RRDTOOL, Cacti

Un peu tout ca, en deja fait :

Smokeping

merci pour l'information. j'ai eu le test de ping à partir de ce site. http://www.whoisxy.com/