Test des ports ouverts et mappage des ports

1 réponse
Argo
Bonjour,

j'ai un modem-routeur Netgear sur lequel j'ai autorisé certains ports pour
utiliser certains logiciels ( c'est le mappage des ports, je crois ).
Or, lorsque je vais sur www.grc.com pour tester les ports ouverts, il me dit
qu'ils sont tous STEALTH ( invisibles ) y compris ceux qui sont mappés.
Comment cela s'explique-t-il ?

1 réponse

Gump
Pardon pour le multipostage, le serveur de news d'Orange a tendance
à merdoyer aujourd'hui...