Test ports ouverts sur www.grc.com et mappage des ports

Le
Gump
Bonjour,

j'ai un modem-routeur Netgear sur lequel j'ai autorisé certains ports pour
utiliser certains logiciels ( c'est le mappage des ports, je crois ).
Or, lorsque je vais sur www.grc.com pour tester les ports ouverts, il me dit
qu'ils sont tous STEALTH ( invisibles ) y compris ceux qui sont mappés.
Comment cela s'explique-t-il ?
Th.A.C
Le #21220231
Le 17/02/2010 16:25, Gump a écrit :
[...]

Le port est ouvert du coté de ton routeur, mais du coté de ton PC?

Le firewall de ton PC est peut-être en mode stealth pour les ports non
ouverts?

ou bien ton routeur ne répond pas parce que le port sur ton pc est fermé?

Essaye de lancer un des programmes qui utilise les ports que tu as
ouvert et refait les tests.