Test présence d'un fichier

Eric Galais
Bonjour tout le monde,

Cà faisait longtemps que je n'étais passé vous titiller.
Je cherche le moyen vérifier si un fichier existe en vbs. (je vérifie si un
fichier.old existe pour le supprimer afin de le regénérer)

Genre le "If exist" du batch.
J'ai testé if "fichier" == 1 ou des choses du genre mais ca passe pas bien
entendu.

Merci d'avance.

Eric

Eric Galais
"Eric Galais" a écrit dans le message de news:

[...]

En fait j'ai trouvé tout seul, désolé pour le dérangement.
Pour info:
----------------------------------Set objFSO =
CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
If objFSO.FileExists("C:FSOScriptLog.txt") Then
Set objFile = objFSO.GetFile("C:FSOScriptLog.txt")
Else
Wscript.Echo "File does not exist.?
End If
------------------------------------Merci le technet online.Eric

Gilles LAURENT
"Eric Galais" a écrit dans le message de

Bonjour Eric,

| En fait j'ai trouvé tout seul, désolé pour le dérangement.

C'est bien Eric car c'est comme cela qu'on apprend :-)
Merci d'avoir Poster cette auto-réponse (assez rare pour être signalé)
N'hésitez pas à revenir vers nous !

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD