[TEST] Presse-Papier Vers Regedit

Jacques93
Bonjour à tous,

Suite au fil : [INFO] Presse-Papier Vers Regedit, j'ai essayé de
récupérer le rapport de recherche de Vilma Registry Explorer, afin de
pouvoir le copier, l'imprimer, l'enregistrer, le triturer, etc ...

S'il y a des kamikazes dans ce forum (paix à leurs futures âmes), vous
pouvez essayez ceci :

http://cjoint.com/?kFuy1Eu0nq

(Necessite le Run-Time VB6)

Ce n'est qu'un prototype, il doit fonctionner avec la version Freeware,
ou avec Oberon (Testé avec la version Trial 20 jours)

Merci par avance de toutes vos suggestions ... ;-)

PS : Le principe étant de capturer le contenu de la fenêtre de rapport,
il faut que le rapport de recherche de Vilma soit affiché.

--
Cordialement,

Jacques.

1 2 3 4
Claude LaFrenière
Bonjour *Jacques93* :

[...]

YABADABADOU ! Ça marche au poil ! T'es un génie !

:-)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

victor
Bonsoir Jacques

Je viens de faire une recherche avec Vilma Explorer version 1.6.0
J'ai récupéré dans ton Rapport de Recherche téléchargé en zip.
J'ai cliqué sur Copier. C'est bien écrit dans le Presse-Papier.
Et de plus, dans le freeware Yankee Clipper III de Joe Levasseur.
C'est la perfection et c'est très utile ton truc. Bravo et un gros Merci.
:-))
victor
« Pops ! Encore un Bourgogne Vosne-Romanée Conti 1985 »
©(º¿*)®
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0

%
> [...]
|
| PS : Le principe étant de capturer le contenu de la fenêtre de rapport,
| il faut que le rapport de recherche de Vilma soit affiché.

Jacques93
Bonsoir Claude LaFrenière,
[...]

YABADABADOU ! Ça marche au poil ! T'es un génie !

:-)

Apprenti en génie du registre, 1ère année... oui j'ai beaucoup redoublé ;-)

Bon ça marche, mais y'a des cas où ça va pas. Vilma ne faisant des
recherches que de type texte, je me suis dis , très naivement (je suis
resté jeune d'esprit), allons y , mais si une valeur n'est pas de type
REG_SZ, le résultat n'est pas correct (lors de l'exportation). Notamment
si la valeur est de type REG_DWORD, REG_BINARY, ou exentricité de genre.
Je vais tenter de corriger cela.

Merci de ton retour :-) Même si YABADABADOU Crash !!!
Non, il n'y a pas de risque... :-D

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Bonsoir victor,
[...]

Et pas de phote d'ortografes ?
Ben zutalor :-D

--
Cordialement,

Jacques.

victor
Et pas de phote d'ortografes ?
Ben zutalor :-D

Ne te plains pas, Jean-Claude Bellamy récolte plein d'erreurs 404.
Je crois que lui non plus, ne supporte plus aucune faute (de Redmond).
L'immunisation, c'est bien. Mais le choc anaphylactique, c'est mortel.
:-Þ
Amicalement,
victor (PS: victor a toujours tor à la fin; et puis Þ est absent du dictionnaire)
- Dussé-je m'exclure, je n'adhérerai pas aux fautes relatives,
qui de la bourde paratactique, qui de l'erreur orthographique,
qui de l'égarement informatique, qui de l'aberration scientifique.
©(º¿°)®
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0

| Bonsoir victor,

| Et pas de phote d'ortografes ?
| Ben zutalor :-D
|
| --
| Cordialement,
|
| Jacques.
JF
*Bonjour Jacques93* ! Tu disais, dans le message

C'est parfait.
Merci beaucoup Jacques !
--
Salutations, Jean-François :o)
1- www.d2i.ch/pn/az
Daniel92
Hello les Béta-testeurs ! *Claude LaFrenière* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadm=%231sWeHl3FHA.2676%40TK2MSFTNGP15.phx.gbl
( message 43 ... du fil Google ) ;o|

: Bonjour *Jacques93* :
: > Suite au fil : [INFO] Presse-Papier Vers Regedit, j'ai essayé de
: > récupérer le rapport de recherche de Vilma Registry Explorer, afin de
: > pouvoir le copier, l'imprimer, l'enregistrer, le triturer, etc ...
: >
[...]

: :-)
: Claude LaFrenière [MVP] :-{)

** Quel Talent ! Et que de Talents méconnus sur
CE newsgroup microsoft.public.fr.windowsxp !

--
Cordialement,
:O)
Daniel92
*Hello Jacques* *Jacques93* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadm=%231sWeHl3FHA.2676%40TK2MSFTNGP15.phx.gbl
( désolé mais Google ne nous aide pas => message 43 ) ;o|

[...]

: > :-))
: > victor

: Et pas de phote d'ortografes ?
: Ben zutalor :-D

** C'est Génial ! et quel rapidité ... <?:O)

Je ne sais si cela peut t'aider pour la suite, mais j'ai
retrouvé les fils de nos premières discussions
sur les types de valeur de clés :

Subject: Re: au secours pb clic droit de souris
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=uvpzRVgVFHA.2520%40TK2MSFTNGP09.phx.gbl
Date: Wed, 11 May 2005 10:42:22 +0200
jacques93 - message 34

qui m'avait permis de créer "from scratch" avec
un fichier .reg des valeurs vides
REG_EXPAND_SZ et REG_MULTI_SZ :

Subject: Re: surprise dans msconfig
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=u7IEZwnfFHA.1948%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl
Date: Fri, 1 Jul 2005 22:33:14 +0200
message 14

et qui traitait de la possibilité de créer dans un .reg
tous les types de Valeurs de Clés vide à partir de
l'Hexadécimal.

;REG_EXPAND_SZ
"valEXPAND"=hex(2):

;REG_MULTI_SZ
"ValMULTI"=hex(7):

;key binaire de valeur nulle
"valNone"=hex(0):

;key binaire vide
"ValBIN01"=hex:

De même on aurait :

;REG_SZ
"ValSZon"=hex:(1):

;REG_DWORD
"ValDWord"=hex:(4):

** Encore Bravo !
--
Cordialement,

:O)
Daniel.
====

Date: Fri, 1 Jul 2005 22:33:14 +0200
message 14

[...]

Tout est utile, donc merci Daniel de servir (entre autre) de mémoire à
ce forum, afin de me rappeler, que si j'en avais oublié le contenu, je
n'autais pas du en oublier le sujet. Merci à toi, j'en prends compte dès
que possible dans mon bidule.

Amicalement,
--
Cordialement,

Jacques.

victor
º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º°º0º°ºOº°º

TrèS bonneS continuationS à la famille

Si j'avais un Martau, je frapperai....

| Bonjour à tous,

Suite au fil : [INFO] Presse-Papier Vers Total Uninstall 2.34, j'ai essayé de
récupérer le rapport de recherche de Total Uninstall 2.34, afin de
pouvoir le copier, l'imprimer, l'enregistrer, le triturer, l'unir à Vil Mama ....

> [...]
| ou avec Oberon (Testé avec la version Trial 20 jours)
|
| Merci par avance de toutes vos suggestions ... ;-)

Comme ça, disons, pour partager tout le savoir de l'enfant
" Vil Mama - Martau " ... ou mieux : « Vil Marteau » !!!

| PS : Le principe étant de capturer le contenu de la fenêtre de rapport,
| il faut que le rapport de recherche de Total Uninstall 2.34 soit affiché.
|
| --
| Cordialement,
|
| Jacques.

:-)))

Amicalement,
victor
--
Congratulations aux bénévoles qui font profession de percer
les secrets de Windows et de Microsoft