Test de qualités de ligne

1 réponse
HD
Bonjour,

Sur internet, l'on trouve des sites pour tester son débit ADSL... Mais pour
ce qui est de la qualité de sa ligne ? des parasites ? de la stabilité ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

1 réponse

Claude
Bonjour

regarder les paramètres/performancess de la ligne dans le modem adsl même.

Claude

HD a écrit:
Bonjour,

Sur internet, l'on trouve des sites pour tester son débit ADSL... Mais pour
ce qui est de la qualité de sa ligne ? des parasites ? de la stabilité ?

Merci d'avance pour votre aide