Test qui montre les porteuses?

Le
Mxsmanic
Je me souviens qu'il y avait un moyen de voir quelles porteuses (sur les 256
canaux) étaient en cours d'utilisation avec un modem ADSL, mais je ne sais
plus comment/où je l'ai vu. Est-ce qu'il existe un site test qui montre
l'utilisation des porteuses?

J'ai un routeur modem NetGear DG834, mais je ne vois pas d'option pour voir
les porteuses nulle part sur les menus. Et pourtant j'ai la très forte
impression que j'ai pu les visualiser quelque part.
Herm
Le #23135251
"Mxsmanic" a écrit :
[...]

Bonsoir,

Il y a eu des trucs de ce genre, comme par exemple :
http://nicky.my/?p4

L'image du bas provient d'un antique Alcatel Speed Touch Ethernet (ADSL 1)
, données mises en graphe par :
http://www.nubz.org/ , lien Nubz_Alcatool

Depuis, il y a surement eu d'autres outils ...

--
Herm
Mxsmanic
Herm writes:

Il y a eu des trucs de ce genre, comme par exemple :
http://nicky.my/?p4

J'ai un modem NetGear. S'il y a un moyen d'obtenir des statistiques détaillées
avec ce modem, c'est très mal documenté. Pourtant j'ai l'impression que j'en
ai déjà vu il y a longtemps, mais c'était peut-être avec un vieux modem
Alcatel.

Un de ces jours j'aimerais bien acheter un modem plus évolué qui me donne
plein de statistiques sur la ligne.