Test Route / Diffusion

2 réponses
Gérald Niel
Test route / Diffusion.

--
MBP-GNIEL:~ gerald$ cat .signature
On ne le dira jamais assez, l'anarchisme, c'est l'ordre sans le
gouvernement ; c'est la paix sans la violence. C'est le contraire
précisément de tout ce qu'on lui reproche, soit par ignorance, soit
par mauvaise foi. -+- Hem Day
-+-

2 réponses

robot de fr.test
Bonjour,

Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'Test Route / Diffusion'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai'.)

Cordialement,
le robot de fr.test

P.S: en-têtes du message:

Bytes: 2206
Path: ...!eu.feeder.erje.net!news2.arglkargh.de!news.mixmin.net!weretis.net!feeder1.news.weretis.net!news.roellig-ltd.de!open-news-network.org!poup.poupinou.org!jntp.news2.nemoweb.net!from-jntp
Message-id:
Jntp-route: news2.nemoweb.net
Jntp-serversign: Hyvk09B5OOtpkxlxfpzFdOlDBobloNpH+Y0GJJ3CYF0nL3thUmdDsqtAQpk49bFZZCFogyrRSSbekNvXryyh+tuWHnKu4yp9Ro3MOrF0Yj+I0xDx94C5SBqfaSlgIXSCGcAHGwS2KO+vdTSVBMLiXpZSJgyr0aJY/vxMySKLyz0 Jntp-datatype: Article
Subject: Test Route / Diffusion
Newsgroups: fr.test
User-agent: Nemo/0.990g
Jntp-hashclient: cfcae7ee27914adc8fd4ea62f78f955493734a68
Jntp-threadid: dc0007bde78ed3a02efa85f0cbc350526c7caf39
Jntp-uri: http://news2.nemoweb.net/?Jid‡
Date: Fri, 26 Sep 14 21:16:22 +0000
Jntp-originserver: news2.nemoweb.net
Organization: Nemoweb
Jntp-browser: Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_9_4) AppleWebKit/537.78.2 (KHTML, like Gecko) Version/7.0.6 Safari/537.78.2
Jntp-postinghost: 526a20c9b993a16ae01375aa588da820ee8b2fcc
X-complaints-to:
Jntp-protocol: JNTP-Strict
Jntp-protocolversion: 0.64
Jntp-server: PhpNemoServer/0.85c
Jntp-serverpublickey: -----BEGIN PUBLIC KEY----- MIGfMA0GCSqGSIb3DQEBAQUAA4GNADCBiQKBgQCwFUV72LfqFuBAOnDw1A6l/0p2 Cb2jzhEn+37TWKbMDG0rfCshgX80XWobh28wjdR26jnCWWhy+W+aqFkmbcz0Kiz6 Ssgh4sWJHAeFI+TfbeaojTfq/9gPsYhcytpE7bh0ruUgbZeEvzXUrGOlFE1E2h9n ToOVovb5uvAlxFVsywIDAQAB -----END PUBLIC KEY-----
Jntp-userid:
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=UTF-8
Content-transfer-encoding: 8bit
Jntp-jsonnewsgateway: 0.93
From: =?UTF-8?Q?Gérald Niel?= <gerald.niel+
Raw_subject: Test Route / Diffusion
Flat_text: test route / diffusion
Gérald Niel
Le 26/09/2014 à 23:16, "robot de fr.test" a écrit :

Path: ...!poup.poupinou.org!jntp.news2.nemoweb.net!from-jntp

Bruno est rapide ! ;-)