test securite

Georges ALMA
Bonjour à tous
Vous connaissiez sûrement, mais que pensez vous de ça:

http://www.secuobs.com/news/03022004exoscan.html

Le considérez vous comme plus "sérieux" que ses homologues? (grc,
audimypc...)
Les tests vous paraissent-ils plus "pointus"?
Merci de votre avis
GA

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.securite, Georges ALMA
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

http://www.secuobs.com/news/03022004exoscan.html
Le considérez vous comme plus "sérieux" que ses homologues? (grc,
audimypc...)

Je ne sais pas, car l'obligation de s'inscrire à leur newsletter pour
pouvoir l'utiliser m'a découragé.

Fabien LE LEZ
On 26 Jan 2005 16:08:48 GMT, Eric Demeester
<eric+:

<http://jetable.org/>

--
;-)

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.securite, Fabien LE LEZ
ecrivait (wrote) :

l'obligation de s'inscrire à leur newsletter pour
pouvoir l'utiliser m'a découragé.

<http://jetable.org/>

Certes, mais c'est le principe qui m'agace. Je suis un vieux con, c'est
pour ça.