Test smart avec speedfan (Warning: Raw Read Error Rate is below the average limits (100-119))

François
Bonsoir,

J'ai effectué un test S.M.A.R.T. avec speedfan et il me donne cette
erreur :
"Warning: Raw Read Error Rate is below the average limits (100-119)".

Quelq'un peux t-il me donne plus d'infos sur ce message et ça
signification.

D'avance merci.

François

Michel Claveau
Bonjour !

Pour tester S.M.A.R.T., perso, j'utilise smart.exe
Voir là :
http://www.beyondlogic.org/solutions/smart/smart.htm
Cet exécutable autonome (sans installation), de 32 ko, ne fait que ça, mais il le fait bien.

Cela devrait te permettre de vérifier ce que dit ton speedfan (de chichourle).

@+
--
MCI