Test Tele2 sur Ligne ADSL Free

petibonvm
Bonjour à tous,

J'ai un ami qui a un pb lors de l'installation de sa connexion Télé2.
Je me demande si cela ne vient pas de sa ligne.
Puis-je tester sa configuration sur ma ligne qui est Ok mais avec FREE.
Autrement dit, une fois "cablé" pour l'ADSL, une ligne est-elle
compatible avec tous les FAI ?

Merci pour votre aide

seb-seb
[...]

en non dégroupé à priori oui
à une époque ou je pouvais me connecter soit à wanadoo soit à free
(ayant fait inscription avant résiliation)
je pense meme que c'est le @FAI qui aiguille vers le bon radius