test troll

1 réponse
Philippe NOBLE
test

--
Send with Troll on EasyAraMint

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,

Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'test troll'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)

Cordialement,
le robot de fr.test

P.S: en-têtes du message:

Bytes: 784
Path: ...!eu.feeder.erje.net!weretis.net!feeder4.news.weretis.net!news.mixmin.net!aioe.org!.POSTED!not-for-mail
From: Philippe NOBLE
Newsgroups: fr.test
Subject: test troll
Date: Sat, 7 Feb 2015 23:40:53 +0000 (UTC)
Organization: Fuji happy people
Lines: 7
Message-id: <mb67q5$hnb$
Reply-to:
Nntp-posting-host: 6LaIH8u2vT+iqKfenJzM9g.user.speranza.aioe.org
Content-type: text/plain; charset="iso-8859-1"
Content-transfer-encoding: 8bit
X-complaints-to:
User-agent: Troll 1.7E [Atari/MiNT]
X-notice: Filtered by postfilter v. 0.8.2
Raw_subject: test troll
Raw_from: Philippe NOBLE
Flat_text: test troll