Test unitaire

Le
Progidevs
Bonjour à tous,

Déjà posté en face mais, sans réponse, je retente ma chance.

Utilisateur de WD depuis la version 4.1, je roule aujourd'hui en
version 11.
Depuis peu, lorsque je lance un test unitaire d'une fenêtre ou d'un
état, windev me lance systématiquement en mode test du projet.
Ce "dysfonctionnement" a commencé il y a 2 jours. Hier au soir, je suis
passé en version 110054b mais, comme je m'y attendais, ça n'a rien
changé.
Je dois certainement passer à côté de quelque chose, si vous avez des
sugestions, je suis toutes ouïes

Olivier

--

Olivier
cliquez ci dessous pour me répondre
[...]

---
Olivier
cliquez ci dessous pour me répondrehttp://cerbermail.com/?UnrPB9MS4y
---

Si tu utilises les raccourcis clavier (F9 = test unitaire, Ctrl
+F9=test projet),
vérifies que la touche contrôle du clavier ne soit pas bloquée en
cliquant sur bouton
test unitaire.
Ça fait sourire, mais j'ai eu le même problème ...
Progidevs
Le #14519951
TLB avait prétendu :
[...]

Merci pour ta suggestion, mais on peut écarter cette cause. En effet ça
ne le fait que sur ce projet.
Bizarre, vous avez dit bizarre ...

--
---