Test3

Le
RAILLAT jean
Salut,
Voila mon test3 sur windows mail (non live).
@+
RAILLAT jean
Le #17415001
Et là cela marche ...
Pourquoi pas avec Live ?
@+
"RAILLAT jean" news:
Salut,
Voila mon test3 sur windows mail (non live)....
@+

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17415241
Bonsoir !

Je t'ai guidé vers une solution. Mais, je n'ai pas d'explication.
Car, perso, je n'ai toujours pas compris en quoi Windows-Live-Mail est
"Live"...

@-salutations

Michel Claveau
gimoka
Le #17420561
J'ai désinstallé WLM et réinstallé pour voir..
@+

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #17422291
Cla n'a rien changé...
Le message n'apparait toujours pas..
Là j'utilise windows mail..