Test3

RAILLAT jean
Salut,
Voila mon test3 sur windows mail (non live)....
@+

RAILLAT jean
Et là cela marche ...
Pourquoi pas avec Live ?
@+
"RAILLAT jean" a écrit dans le message de
Salut,
Voila mon test3 sur windows mail (non live)....
@+

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Je t'ai guidé vers une solution. Mais, je n'ai pas d'explication.
Car, perso, je n'ai toujours pas compris en quoi Windows-Live-Mail est
"Live"...

@-salutations

Michel Claveau

RAILLAT jean