Tester l'appui sur une touche à l'ouverture d'un fichier

stéphane
Bonjour,

j'utilise l'événement Workbook_Open pour lancer une macro à l'ouverture
d'un fichier excel .

Je voudrais que la macro ne se déclenche pas si je maintiens la touche CTRL
ou SHIFT pressée.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Stéphane

stéphane
Bonjour Isabelle,

je viens d'essayer, apparemment en maintenant uniquement Shift enfoncé cela
fonctionne.

Mais les macros complémentaires ne sont pas chargées non plus .

Merci
Stéphane

%23o%

stéphane a écrit :
[...]

isabelle
bonjour Stéphane,

tu pourrais peut être insérer une ligne de commande à l'intérieur de la macro Workbook_Open
demandant un mot de passe pour "bypass" à cette macro événementiel
si le mot de passe est bon la macro ne s'execute pas,

Private Sub Workbook_Open()
m = InputBox("Entrer le mot de passe")
If m = "zz" Then Exit Sub
'restant des commandes à executer