Tester la casse d'une police

2 réponses
diaphanx
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il s'il y a une possiblit=E9 de tester via un test
conditionnel (SI) le fait que le contenu d'une cellule est =E9crit en
majuscule ?

SI(A1 est =E9crite en majuscule;...;...)

Merci d'avance =E0 celui ou celle qui aurait une id=E9e dans ce sens.
Diaphane

2 réponses

JB
Bonjour,

=SI(EXACT(MAJUSCULE(B2);B2);"Majusc";"Non")

JB

On 7 nov, 11:09, wrote:
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il s'il y a une possiblité de tester via un test
conditionnel (SI) le fait que le contenu d'une cellule est écrit en
majuscule ?

SI(A1 est écrite en majuscule;...;...)

Merci d'avance à celui ou celle qui aurait une idée dans ce sens.
Diaphane

diaphanx
Bonjour JB,

C'est exactement ça, merci beaucoup et bon après-midi.

D.