Tester un écran LCD

3 réponses
Bernard PELLE
Bonjour, quel est le meilleur moyen de tester en vérifiant la présence de
pixels morts, un écran LCD ? Affichage d'une image ? noire, blanche, couleur
.... ?

3 réponses

JP
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bernard PELLE nous susurrait, le dimanche
06/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47f91797$0$890$, les
doux mélismes suivants :

Bonjour, quel est le meilleur moyen de tester en vérifiant la présence de
pixels morts, un écran LCD ? Affichage d'une image ? noire, blanche, couleur
.... ?

*Dead Pixel Buddy*

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bernard PELLE
Bonjour,

"Bernard PELLE" a écrit dans le message de news:
47f91797$0$890$
Bonjour, quel est le meilleur moyen de tester en vérifiant la présence de
pixels morts, un écran LCD ? Affichage d'une image ? noire, blanche,
couleur .... ?

Merci à tous, c'est parfait .