tester l'existence d'une feuille

Le
Coolio
Bonjour

Petite question simple mais à laquelle je ne trouve pas de réponse :
comment puis-je tester l'existence d'une feuille pour pouvoir ensuite,
si elle existe, la supprimer. Dans le genre :

If Sheets(6) "existe" Then
Sheets(6).Delete
End If

Merci de votre aide
JLuc
Le #4496101
*Bonjour Coolio*,
Là, il est nécéssaire de faire attention.
Si tu rajoute une feuille en premier,la Sheets(6) ne sera pas celle que
tu aura inserer.

Peut être :
Err = 0
On Error Resume Next
Feuil6.Select 'avec le CodeName c'est plus sur
If Err = 0 Then 'la feuille existe
Feuil6.Delete
End If

--
____
( O | O )

O-O

Misange
Frédéric Sigonneau a écrit plusieurs exemples sur ce sujet comme celui ci:
http://recitmst.qc.ca/wikinimst/wakka.php?wikiºrreEdition
et d'autres astuces sur cette même page.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #4496071
Merci beaucoup Jean-Luc, ça marche très bien!!!

@+++
Misange
Le #4496031
oups, ce qui était dans mon presse papier ce n'était pas la bonne
adresse ;-)
la voici:
http://www.excelabo.net/excel/feuilles.php#testfeuille

Misange migrateuse