Tester l'existence d'une procédure

1 réponse
Roumegou Eric
Bonjour
est-il possible de tester l'existence d'une procédure avant de la
lancer.

Pour des traitements spécifiques à une opération nous aimerions
pourvoir faire du code dans une procedure trt_nnnn
nnnn étant le n° de cette opération ?

Je fais déjà cela avec des pages WB ou des fen WD en testant avec des
EnumereElement mais quid d'une procédure ?

A part le fait de tester le plantage ce qui ne me plait guère.

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

1 réponse

Bruno Wrk
Après mûre réflexion, Roumegou Eric a écrit :
Bonjour
est-il possible de tester l'existence d'une procédure avant de la lancer.

Pour des traitements spécifiques à une opération nous aimerions pourvoir
faire du code dans une procedure trt_nnnn
nnnn étant le n° de cette opération ?

Je fais déjà cela avec des pages WB ou des fen WD en testant avec des
EnumereElement mais quid d'une procédure ?

A part le fait de tester le plantage ce qui ne me plait guère.

Merci de vos réponses.

Pas concevable de la lancer dans un thread dans ce cas ?