Tester une fonction

Paraglider
Bonjour tout le monde,

J'ai cr=E9=E9 un module contenant une fonction.
Est-il possible de tester cette fonction uniquement sans devoir
l'utiliser au sein de l'application?
(un peu comme dans Access)

J'aimerai pouvoir tester cette fonction qui fait des calculs sans
devoir la mettre en oeuvre.

Merci de vos r=E9ponses.

Jacques

LE TROLL
Bonjour,

Dans un petite programme test, en déclarant le module et en appelant la
fonction afin de voir le résultat.
Ou en copiant le module et en faisant un programme test...
Ou en limitant l'exécution du programme à cette fonction, on laisse le
programme s'afficher, puis on appelle directement la fonction en lui passant
les paramètres, au retour on affiche le résultat (msgBox) puis on sort,
reset, end

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"Paraglider" a écrit dans le message de
Bonjour tout le monde,

J'ai créé un module contenant une fonction.
[...]

Merci de vos réponses.

Jacques
Jérémy Jeanson
Bonjour tout le monde,

Il y a aussi le test unitaire de Visual Studio.

Simple et rapide à mettre en oeuvre : tu fais un click droit sur ta
méthode et tu verras apparaitre les commandes de test unitaire ;)

---
Jérémy JEANSON
MCP
http://www.jjeanson.fr