Tester l'action d'une macro

1 réponse
Nicolas Cailliot
Bonjour,
J'utilise des macros pour ouvrir des formulaires avec certains critères. A
l'ouverture, peut-on tester dans des procédures événementielles quelle macro
a été utilisée pour son ouverture ? Ou bien faut-il que je gère plutôt cela
avec du code dès le début ?

Merci

Bien cordialement
Nicolas Cailliot

1 réponse

Nicolas Cailliot
Bonjour,
J'utilise des macros pour ouvrir des formulaires avec certains critères. A
l'ouverture, peut-on tester dans des procédures événementielles quelle
macro

a été utilisée pour son ouverture ? Ou bien faut-il que je gère plutôt
cela

avec du code dès le début ?

Merci

Bien cordialement
Nicolas Cailliot