tester mes réponses invisibles

Le
Youky
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à voir mes réponses, j'essai en créant un nouveau fil si
j'ai plus
de succés.
Je les retrouve pourtant dans "Eléments envoyés"
Qu'ai-je bricolé encore ???

--
Youky
Questions / Réponses high-tech

--
Youky
[...]

Sam
moi aussi ça m'arrive quand j'envoie directement dans la boite personnel du
demandeur et non sur le groupe!
;-)
Cordialement
Michel dit "Sam"

[...]

Jacquouille
Je lis ce forum sur deux sites.
- news.microsoft.com
- news.skynet.be ..... ce dernier ometant moins de messages que le
précédent.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.