Tester objet COM

Le
Thierry
'llo,

Par la force des choses je suis obligé de me remettre a dev. des objets COM
et les recompiler de VC6 a 2005.

Bref, je voudrais les tester or contexte appli / internet explorer, lister
les interface, invoker des methodes etc. L'outil de VC ne marche pas je ne
sais pas pourquoi, il n'y aurais pas des alternatives pour lister les
interfaces exposées, appeller des fonctions, etc ?

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP
Gros membre des Space Invaders
[...]

Quel outil de VC ne marche pas ?
Oleview.exe notamment permet de lister les interfaces
Thierry
Le #24628511
"Fred"

[...]

Oui mais pas pour invoker des fonctions, etc.

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP
Gros membre des Space Invaders
Sympathisant AAAAA
DuboisP
Le #24628791
Le Tue, 10 Jul 2012 00:20:30 +0200, Thierry

Oui mais pas pour invoker des fonctions, etc.

mettre des k partout pour faire anglais, c'est kaka

INVOQUER , ça s'écrit.
http://www.opera.com/mail/
Fred
Le #24628881
"Thierry"
"Fred"
Quel outil de VC ne marche pas ?
Oleview.exe notamment permet de lister les interfaces

Oui mais pas pour invoker des fonctions, etc.

Il y a des trucs comme ça sur google sinon :
http://possemeeg.wordpress.com/2007/06/20/the-easiest-way-to-test-a-com-object/
Thierry
Le #24629821
DuboisP news::

Le Tue, 10 Jul 2012 00:20:30 +0200, Thierry écrit:

Oui mais pas pour invoker des fonctions, etc.

mettre des k partout pour faire anglais, c'est kaka

INVOQUER , ça s'écrit.

Sauf qu'on invoque pas de fonction en français.

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP
Gros membre des Space Invaders
Sympathisant AAAAA
Thierry
Le #24629811
"Fred"

"Thierry"
"Fred"
[...]

Je cherchais un truc suffisement intelligent pour faire de la completion,
tu tapes le nom de la var COM il te propose les méthodes, etc.