Le Claude
Le #18585901
Salut,

Tu nous dis :
comment tester le bon fonctionnement d'une prise Usb

En y branchant un périphérique, tout simplement ...-:)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"od_37" news:
bonjour,

comment tester le bon fonctionnement d'une prise Usb

Merci

Laurent Jumet
Le #18585891
Hello od_37 !

"od_37"
comment tester le bon fonctionnement d'une prise Usb

Ce n'est pas évident, sinon en y branchant un device.
J'ai eu le cas, les programmes diagnostiques indiquent que tout va bien mais les USB n'allaient pas et c'était la carte que j'ai dû changer.

KeyID: 0xCFAF704C
od_37
Le #18586851

Ce n'est pas évident, sinon en y branchant un device.

Qu'est-ce qu'un device ?
Aski
Le #18587071
Salut od_37,

Ce n'est pas évident, sinon en y branchant un device.

Qu'est-ce qu'un device ?

C'est un périphérique.

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Toto
Le #18587061
En réponse à *Aski* s'exprimant dans :
Salut od_37,

Ce n'est pas évident, sinon en y branchant un device.

Qu'est-ce qu'un device ?

C'est un périphérique.

[ Oui, mais "Device" ça fait plus chic ! ;-) ]

Jo Kerr
Le #18587501
od_37 avait soumis l'idée :

Ce n'est pas évident, sinon en y branchant un device.

Qu'est-ce qu'un device ?

Un périphérique: souris, clé USB etc..

--
In gold we trust (c)
Le Claude

Tu nous dis :
Qu'est-ce qu'un device ?

Un truc que les Américains appelent Peripheral !

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jo Kerr" news: