Tester Seven, oui mais...

8 réponses
Gump
Bonjour,

j'ai donc mon DVD prêt à installer ( sur un autre DD, hein... ) et mon
numéro de licence, mais...qu'est-ce que je mets, sur Seven, comme
anti-virus ??

Merci,
Gump

8 réponses

Gump
"Gump" a écrit dans le message de news: 4971131c$0$9419$
| Bonjour,
|
| j'ai donc mon DVD prêt à installer ( sur un autre DD, hein... ) et mon
| numéro de licence, mais...qu'est-ce que je mets, sur Seven, comme
| anti-virus ??

Apparemment il y a une solution Kaspersky provisoirement gratuite.
http://www.kaspersky.com/windows7
Qqun l'a testée ?
Didier [MVP]
"Gump" a écrit dans le message de news:
4971131c$0$9419$
Bonjour,

j'ai donc mon DVD prêt à installer ( sur un autre DD, hein... ) et mon
numéro de licence, mais...qu'est-ce que je mets, sur Seven, comme
anti-virus ??

Merci,
Gump

Bonjour,
AVG Free fonctionne.
Didier.
Ricolla
Après mûre réflexion, Gump a écrit :
"Gump" a écrit dans le message de news:
4971131c$0$9419$
Bonjour,

j'ai donc mon DVD prêt à installer ( sur un autre DD, hein... ) et mon
numéro de licence, mais...qu'est-ce que je mets, sur Seven, comme
anti-virus ??

Apparemment il y a une solution Kaspersky provisoirement gratuite.
http://www.kaspersky.com/windows7
Qqun l'a testée ?

Avira Premium fonctionne très bien, de même que NAI dernière version,
j'ai aussi entendu dire ESET (Nod32) a une version béta gratos

Pas de soucis, quoi...
J. K.
Bonjour, soir, Gump

Apparemment il y a une solution Kaspersky provisoirement gratuite.
http://www.kaspersky.com/windows7
Qqun l'a testée ?

J'ai la licence pour KIS 2009, pas de problème sous Windows 7.

--
Cordialement.
Jacques
Aski
Hello Gump,

j'ai donc mon DVD prêt à installer ( sur un autre DD, hein... ) et mon
numéro de licence, mais...qu'est-ce que je mets, sur Seven, comme
anti-virus ??

J'utilise Avast gratuit sans problème également.

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Le Claude
Salut,

Comme l'ami Aski, j'ai mis Avast.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Gump" a écrit dans le message de
news:4971131c$0$9419$
Bonjour,

j'ai donc mon DVD prêt à installer ( sur un autre DD, hein... ) et mon
numéro de licence, mais...qu'est-ce que je mets, sur Seven, comme
anti-virus ??

Merci,
Gump

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Gump" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4971131c$0$9419$
Bonjour,

j'ai donc mon DVD prêt à installer ( sur un autre DD, hein... ) et mon
numéro de licence, mais...qu'est-ce que je mets, sur Seven, comme
anti-virus ??

Pas de soucis avec Antivir... gratuit aussi ...

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Azo4
le version "normale" de Nod32/Eset , a priori, ne pose aucun souci...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ricolla" é.zh> a écrit dans le message de
news:u%
Après mûre réflexion, Gump a écrit :
"Gump" a écrit dans le message de news:
4971131c$0$9419$
Bonjour,

j'ai donc mon DVD prêt à installer ( sur un autre DD, hein... ) et mon
numéro de licence, mais...qu'est-ce que je mets, sur Seven, comme
anti-virus ??

Apparemment il y a une solution Kaspersky provisoirement gratuite.
http://www.kaspersky.com/windows7
Qqun l'a testée ?

Avira Premium fonctionne très bien, de même que NAI dernière version, j'ai
aussi entendu dire ESET (Nod32) a une version béta gratos

Pas de soucis, quoi...