Tester si une chaîne de caractère existe dans un tableau

1 réponse
Versatile
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une formule qui me permette de dire si, oui ou
non, une cha=EEne de caract=E8res existe dans le tableau A1:D10 par
exemple.
Merci pour tout.

1 réponse

isabelle
bonjour,

=NB.SI(A1:G100;"*chaîne de caractères*")>0

isabelle
------------------------------------------------------------------

Le 2011-04-04 10:04, Versatile a écrit :
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une formule qui me permette de dire si, oui ou
non, une chaîne de caractères existe dans le tableau A1:D10 par
exemple.
Merci pour tout.