Tester si un fichier existe

doudou
Bonjour,

Dans mon application je stoche des chemins de fichiers afin de pouvoir les
ouvrir sans aller les chercher,

J'aimerais savoir comment tester si les fihciers existe tjs et si il on été
modifié au niveau de la date mais comment faire ?????

Merci d'avance

Ilan
Bonjour,
regarde du cote des objets FileSystemObject ou de la methode FileSearch.

Exemple :
Dim Fs,Fichier
Set Fs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
If Fs.FileExists(MonFichier)=True Then
Set Fichier=Fs.GetFile(MonFichier)
If Fichier.DateLastModified<>Madate Then le fichier a ete modifie
End If