Tester si un fichier existe

1 réponse
Informatique_LIDV
Bonjour à tous,

Je voudrais testé si un fichier existe dans un répertoire et pouvoir éxcuter
une macro en fonction de l'existence ou non du fichier en question.

Je voudrais savoir si quelqu'un avait une solution à me proposer.

Merci par avance pour vos solutions.

Julien

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Essaie :

Dim Fich As String
Fich = Dir("C:temptoto.xls")
If Fich <> "" Then
'macroXXX
End If

Cordialement.
Daniel
"Informatique_LIDV" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,

Je voudrais testé si un fichier existe dans un répertoire et pouvoir
éxcuter une macro en fonction de l'existence ou non du fichier en
question.

Je voudrais savoir si quelqu'un avait une solution à me proposer.

Merci par avance pour vos solutions.

Julien