Tester son iOs.app sur son iPhone ?

Le
Aegidius
Il me semble avoir lu qu'avec El Capitan et xCode 7 il devenait possible
d'installer une application sur ses propres devises a la condition de
les brancher avec le câble ?

Si c'est juste, comment doit-on pratiquer ?
Aegidius
Le #26372656
Le 13/10/2015 01:52, Aegidius a écrit :
[...]

Extrait traduit du site Apple

Maintenant tout le monde peut obtenir leur application sur leur appareil
Apple.

Xcode 7 et Swift, il est maintenant plus facile pour tout le monde pour
construire des applications et de les exécuter directement sur ​​leurs
appareils Apple. Il vous suffit de vous connecter avec votre ID Apple,
et transformer votre idée en une application que vous pouvez toucher sur
votre iPad, iPhone ou Apple Watch. Télécharger Xcode 7 et l'essayer
vous-même aujourd'hui. Adhésion au Programme est pas nécessaire.

Ça ne dit pas comment on fait ?
J. Vernet
Le #26373024
[...]

Je l'ai fait sans trop m'en rendre compte, donc c'est assez facile. Mais
je n'ai pas la manip exacte.
Il faut avoir un compte developer Apple (gratuit), le mettre dans XCode,
récupérer deux trois bricoles dont un profil developper pour signer
l'application, connecter par câble le iMachin avec XCode, compiler en
prenant soin de sélectionner la bonne build (>iMachin) et ça se lance
sur l'iPhone.

J'ai fais mumuse avec SDL2 dessus.

JV
Aegidius
Le #26373278
Le 19/10/2015 12:49, J. Vernet a écrit :
[...]

ça j'ai fait...

récupérer deux trois bricoles dont un profil developper pour signer
l'application,

peut tu préciser davantage parque ça je ne l'ai pas fait...
et ou ça se fait ?

connecter par câble le iMachin avec XCode,

ok !
compiler en
prenant soin de sélectionner la bonne build (>iMachin) et ça se lance
sur l'iPhone.

pas trop sûr d'avoir sélectionné le bon build non plus...

J'ai fais mumuse avec SDL2 dessus.

merci et pour le coup ça me redonne de l'élan ...