Tester son Pc et son Windows

Eric
Bonjour,

Je cherche un soft qui fasse tourner ma machine à 100% pendant un temps
déterminé sous Windows afin de tester des problèmes de chauffe ou
l'endurance de la machine.

Merci de votre aide.

FDDKDR
Bonjour,

"Eric" <~ a écrit dans le message de
Bonjour,

Je cherche un soft qui fasse tourner ma machine à 100% pendant un temps
déterminé sous Windows afin de tester des problèmes de chauffe ou
l'endurance de la machine.

Des utilitaires de bench le permettent :

- Pour le CPU et la mémoire :
L'outil "Burn-in-Wizard" de Sisoft Sandra
L'outil "Torture Test" de Prime 95
L'utilitaire Hot CPU
Et l'utilitaire CPU Math Mark en le faisant boucler sur plusieurs cycles de
bench ...

- Pour la carte graphique :
3Dmark 2001 ou 3Dmark 2003 ou 3Dmark 2005 selon l'ancienneté de ta carte
graphique ...
ou les utilitaires de benchs des jeux comme Doom3, ou UT2004 ou HL2 etc ...

Cordialement,

FDDKDR