tester un accès AOL sur une ligne Orange

Bégé
Bonjour à tous,

peut on tester un accès d'abonnement AOL sur une ligne d'un
abonné Orange?

je suis abonné Orange et ma fille à un abonnement AOL et son
modem routeur Sagem Fast 1500WG ne synchronise pas et je
voudrais l'essayer chez moi, est ce possible?
si oui comment?

merci de votre aide

--
http://www.blooo.fr

Thierry Marchand
[...]

? une synchro ADSL est différente en dégroupé et non dégroupé ?=

Jil S
Bégé vient de nous annoncer :
[...]

si tu le configure pour ta connexion Orange, il devrait fonctionner

sinon non, dans la mesure où tu entends par le terme synchro en réalité
la connexion

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Bégé
alors je viens d'essayer,

avec mon simple modem Speedtouch 330
ça synchronise et ça fonctionne pour Orange

avec mon routeur Netgear DG834GT
ça synchronise et ça fonctionne pour Orange

avec mon simple modem Speedtouch 330
ça synchronise mais ça ne fonctionne pas pour AOL

avec son Sagem Fast 1500WG ça ne synchronise même pas,

je ne sais plus quoi tester?
Dany
[...]

Donc le sagem fast à l'air out, pour le speedtouch 330 à tester sur sa ligne
avec ses identifiants

Bégé
Donc le sagem fast à l'air out,
oui je pense aussi, je lui ai dit de le renvoyer

--
http://www.blooo.fr