Tester upload et download sur réseau oléane VPN

2 réponses
vnqc
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit utilitaire (gratuit !) qui me permette de
mesurer le débit réel en upload et download entre deux sites de mon VPN.
J'ai eu beau fouiller sur le net, j'ai pas trouvé grand'chose, avez-vous des
idées ?

2 réponses

matthieu
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit utilitaire (gratuit !) qui me permette de
mesurer le débit réel en upload et download entre deux sites de mon VPN.
J'ai eu beau fouiller sur le net, j'ai pas trouvé grand'chose, avez-vous des
idées ?

heu , c'est un troll là?

si tu maitrises le point d'envoi et la destination, tu transfères un
gros fichiers entre les 2 et tu regardes à combien ça transfère.

Paul Atreides
In article <fimjt4$ia2$, says...
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit utilitaire (gratuit !) qui me permett e de
mesurer le débit réel en upload et download entre deux sites de mon V PN.
J'ai eu beau fouiller sur le net, j'ai pas trouvé grand'chose, avez-vou s des
idées ?

Bonjour,

Peut être NETCPS.EXE

Salutations.

--
http://ardennes.free.fr