Tester la valeur vide d'une plage

Le
luck82
Bonsoir;

Je voudrais tester la valeur vide d'une plage de cellule non adjacente.

exemple si une seule cellule de la plage A1:A5 et C1:C4 est vide alors, la
formule doit renvoyé Faux et Vrai si toutes les plage ont une valeur.

La formules ESTVIDE() me semble pas marché avec des plages non adjacente.

Si vous avez une petite idée de comment faire (sans macro) merci par avance.

Cordialement.
Jacky
Le #4648421
Bonsoir,