==> Tester votre ligne pour L'ADSL

Jérôme
http://www.degrouptest.com

Kenny
http://www.degrouptest.com

Attention toutefois le test n'est pas fiable a 100% prendre les

informations comme purement indicatives...

moi dans mon cas il me met éligible a alice alors que pas du tout, et
inéligible au neuf alors que absolument que oui

Dans le premier cas ça semble être une erreur de script, pour le 2nd
c'est le script de test de chez neuf qui sait plus vraiment ou il habite...

Donc c'est bien pour donner une idée mais rien ne vaut le coup de fil au
provider pour avoir une réponse fiable (et encore)

Raphael Bouaziz
Le Tue, 09 Nov 2004 12:09:08 +0100, Kenny a écrit
dans le message <kx1kd.13161$ :
[...]

J'ai surtout l'impression que le test "pompe" plus ou moins des éligibités
diverses et variées plutôt qu'interroger directement le serveur d'éligibilité
de l'opérateur concerné (il y en a cinq : FT, LDCOM, Free, Telecom
Développement et Telecom Italia).

Sachant que l'éligibilité chez l'opérateur vaut déjà ce qu'elle vaut dans
la plupart des cas ...

--
Raphael Bouaziz.

Kenny
[...]

Ben deja chez telecom italia j'ai deja mis en evidence le plantage : au

lieu de passer par le test d'eligiblité il doit simuler une inscription
alice et voir si le 1er formulaire passe, hors ce formulaire passe des
qu'un domicile est eligible a la telephonie chez alice (allez comprendre
pourquoi, surement le moyen d'accocher de nouveaux clients) mais il
existe des lignes eligible au tel alice telecom, et non eligibles a
l'adsl, d'ouc cette erreur...

Chez le neuf, je mettrai plus en cause l'operateur car effectivement
quand je rentre mon numero dans le test publique il me propose le
forfait 100h...

Sam Fédubien

Sachant que l'éligibilité chez l'opérateur vaut déjà ce qu'elle vaut dans
la plupart des cas ...

Surtout chez Nérim où le test d'éligibilité est un tel bocson avec son
usine à gaz, que dès que l'on y accède l'envie est très forte d'aller
voir ailleurs. De plus les résultats du test sont incohérents par
rapport à la base de FT ou même celle de Free (qui est la plus fiable,
car identique à celle de FT).