quel testeur de BP utilisez vous?

Le
claude bb
bonjour

bon moi en ce moment, j'utilise ça

http://www.speed.io/index_en.html

parce que l'esthétique est pas mal (je sais bien, les limites de ce genre de
testeur.

lequel utilisez vous?

il ya qq mois, j'avais eu une url, vers un serveur FTP, qui proposé, le
téléchargement, de plusieurs images, genre de 1, jusqu'à 1000Mo.

c'était bien utile.

ça vous dit quelque chose?

merci
Pierre-Marcel
Le #19833561
claude bb vient de nous annoncer :
bon moi en ce moment, j'utilise ça

http://www.speed.io/index_en.html

un peu faiblard à mon avis, les serveurs sont sans doute trop loin.
Essaye celle-ci : http://www.degrouptest.com/test-debit.php :D

--
http://site.pierre.free.fr/
Yannick Palanque

Je télécharge un gros fichier à partir d'un serveur que je loue et qui
a une bande passante de 100 Mb/s.

--
Yannick Palanque
David D.
> http://www.speed.io/index_en.html

J'aime bien sa présentation claire des débits.
Domage qu'il y ait une mélange d'anglais et d'allemand sur les mêmes
pages.

Mes favoris sont
http://www.grenouille.com/
http://www.speedtest.net/fr/
claude bb
Le #19842561
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:

[...]

testé les 2 à l'instant, il me donne quasiment la meme chose
claude bb
Le #19842591
"David D." 4a6d6625$0$25378$

Mes favoris sont
http://www.grenouille.com/

ou teste t"on sa bande passante, dans ce fatras d'info, sur grenouille??

http://www.speedtest.net/fr/

la, apperement, il veut me faire télécharger un exécutable, c'est pas un peu
sispect, pour tester sa bande passante?
Argo
Le #19845211
"claude bb" 4a6c027a$0$737$

> [...]
|
| http://www.speed.io/index_en.html
|
| parce que l'esthétique est pas mal (je sais bien, les limites de ce genre de

Ce n'est que mon avis personnel, mais pour moi tous ces sites de test de vitesse
ne valent rien : des résultats très différents ( parfois du simple au double ! ) suivant
les sites...lequel croire ?
Le seul moyen d'y voir clair : trouver un site FTP ou HTTP qui permet de télécharger
un gros fichier à grande vitesse, et regarder la vitesse de download stabilisée.
David D.
Le #19845391
> ou teste t"on sa bande passante, dans ce fatras d'info, sur grenouille??

Il faut installer un logiciel qui se mettra en barre de tâches puis
créer un compte gratuit.

c'est pas un peu
sispect, pour tester sa bande passante?

"C vous qui voyez".
David D.
Le #19845381
> ou teste t"on sa bande passante, dans ce fatras d'info, sur grenouille??

http://www.grenouille.com/cest_quoi.php
claude bb
Le #19845501
"Argo" 4a6f6924$0$750$

[...]

c'est pour ça que j'utilise toujours le meme, que je fais 2 test quasiment
dans la mem minute, et que je considere le resultat, comme indicatif.
donc, on ne peut pas dire, qu'ils ne valent rien

Le seul moyen d'y voir clair : trouver un site FTP ou HTTP qui permet de
télécharger
un gros fichier à grande vitesse, et regarder la vitesse de download
stabilisée.

ben oui, t'as une url, à nous proposer?

merci
claude bb
Le #19845491
"David D." 4a6f6d9a$0$274$
ou teste t"on sa bande passante, dans ce fatras d'info, sur grenouille??

http://www.grenouille.com/cest_quoi.php

oui, mais encore, je suis peut etre berloue, mais je ne vois pas sur
grenouille, sur quoi, cliquer, pour connaitre mon débit montant, descendant,
voire mon pins, à l'instant, ou je le fais.
peut tu m'envoyer l'adresse exacte, sur grenouille, pour que je puisse le
faire?

merci d'avance