Testeur débit de connexion ADSL ?

paul
Bonjour,

avant je testais les débits montants et descendant que me fourni mon FAI
ici :
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur
.3_testeur./contesteuranonyme-1/

Mais il semble qu'il y ait des problèmes maintenant.

Vous utilisez qui ?

Merci pour vos infos.

PAul

Aurelgadjo
[...]

Ben est-ce que tu trouve que ta connexion va bien ?

oui/non

Sinon je peux te faire un testeur de débit qui te donne un chiffre au
hasard chaque jour, et ça va déterminer ton moral de la journée ?

Marc-Antoine
paul wrote:
[...]

De quoi s'amuser ci-dessous. SGDG hein !

http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
http://www.journaldunet.com/vitesse/
http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php
http://www.abeltronica.com/velocimetro/pt/?idioma=fr&newlang=fr
http://www.zdnet.fr/services/speedtest/
http://www.journaldunet.com/adsl/1361609051/
--
Marc-Antoine

Le Seigneur des Rateaux
paul a présenté l'énoncé suivant :
[...]

le meilleur et plus fiable:
http://80.247.230.136/spidtste.htm

l'auteur (Sebastien Willemijns) est très disponible en cas de problèmes
avec le soft.

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF