testeurs de Z-410 ?

Le
patpro ~ Patrick Proniewski
Salut,

Est-ce que quelq'un sur ce groupe est béta-testeur de Z-410 ?

patpro

--
Je cherche à changer d'air -> http://www.patpro.net/cv
xavier

Koitesse ?

--
XAv
(Jethro Tull)
In article (Xavier) wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski
> Est-ce que quelq'un sur ce groupe est béta-testeur de Z-410 ?

Koitesse ?

ZFS pour Mac OS X
(
Malheureusement, leur programme de béta privée est fermé, donc je ronge
mon frein... :/

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
xavier

Ah, ok, j'avais aussi jeté un oeil.

Malheureusement, leur programme de béta privée est fermé, donc je ronge
mon frein... :/

Pareil...

--
XAv
(Jethro Tull)
In article (Xavier) wrote:

patpro ~ patrick proniewski
> ZFS pour Mac OS X
> (
Ah, ok, j'avais aussi jeté un oeil.

> Malheureusement, leur programme de béta privée est fermé, donc je ronge
> mon frein... :/

Pareil...

Bon, j'étais parvenu à me faire accepter dans leur pool de béta-testeur,
j'ai pu jouer avec pendant une semaine avant qu'ils dévoilent leurs
offres.

Je suis absolument consterné.

patpro

--