Testez si DROP DOWN ou évènement DROP DOWN

2 réponses
AfterBoy
Bonjour,

Je n'ai pas trouv=E9 d'=E9v=E8nement sur un controle zone de liste
modifiable que me permettrait de savoir si l'usager a fait un drop
down. Comment fait-on pour d=E9tecter le drop down ??

En gros, j'ai un controle de zone de liste modifiable. Sur ce
controle, sur l'=E9v=E8nement r=E9ception focus, jai 2 lignes de codes. Ce
qui fait que quand je fais le drop down manuellement, la zone de liste
modifiable se referme aussit=F4t et je dois cliquer a nouveau pour voir
r=E9apparaitre la liste.

Merci.

2 réponses

3stone
Salut,

AfterBoy wrote:
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'évènement sur un controle zone de liste
modifiable que me permettrait de savoir si l'usager a fait un drop
down. Comment fait-on pour détecter le drop down ??

En gros, j'ai un controle de zone de liste modifiable. Sur ce
controle, sur l'évènement réception focus, jai 2 lignes de codes. Ce
qui fait que quand je fais le drop down manuellement, la zone de liste
modifiable se referme aussitôt et je dois cliquer a nouveau pour voir
réapparaitre la liste.

Je ne pense pas que le dropdown soit détectable, sauf éventuellement
à aller fouiller dans les entrailles à l'aide d'une API.
Par ailleurs je n'ai jamais jamais eu besoin de détecter cela.

Que doit faire ce code pour qu'il soit placé sur réception du focus ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Gloops
AfterBoy a écrit, le 11/11/2010 21:55 :
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'évènement sur un controle zone de liste
modifiable que me permettrait de savoir si l'usager a fait un dropBoj
down. Comment fait-on pour détecter le drop down ??

En gros, j'ai un controle de zone de liste modifiable. Sur ce
controle, sur l'évènement réception focus, jai 2 lignes de codes. Ce
qui fait que quand je fais le drop down manuellement, la zone de liste
modifiable se referme aussitôt et je dois cliquer a nouveau pour voir
réapparaitre la liste.

Merci.

Bonjour,

Un événement je ne crois pas, mais il existe une méthode DropDown.

Peut-être en la mettant à la fin du GotFocus ?