testez votre écran :)

Le
Florent
http://www.xrite.com/custom_page.aspx?PageIDw

attention aux yeux, c'est douloureux :)

(mais ça peut rassurer aussi sur ses yeux et son écran ;-))
Pierre Pallier
Le #16694741
Hello, Florent a écrit dans
http://www.xrite.com/custom_page.aspx?PageIDw

attention aux yeux, c'est douloureux :)

Marrant, à force ça fait plein d'artefacts lumineux partout.
Score de 8, puis de 7 au deuxième essai.
Les erreurs sont séparées en deux groupes bien distincts, et d'un test à
l'autre un groupe n'a pas bougé d'un poil. C'est donc un soucis générique,
ça fout la trouille.
--
Pierre.
Eric
Florent wrote:
http://www.xrite.com/custom_page.aspx?PageIDw

attention aux yeux, c'est douloureux :)

(mais ça peut rassurer aussi sur ses yeux et son écran ;-))

oui, j'ai fait ce test sur un salon en classant des pions, mais comme
j'avais de la lumière au sodium qui arrivait par dessus mon épaule...
ricco
Florent
Le #16695821
Eric avait prétendu :
Florent wrote:
[...]

ouais et là sans les pions ? :D
Florent
Le #16696171
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Florent nous susurrait, le lundi 01/09/2008, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le

http://www.xrite.com/custom_page.aspx?PageIDw

attention aux yeux, c'est douloureux :)

J'ai bon, là ? :

http://cjoint.com/?jcjKXp2e84

ben pas trop du coup :)

ça t'as donné quel score ? remplis le formulaire et regarde comment tu
te situes (age/sexe)
MELMOTH
Le #16696161
Ce cher mammifère du nom de Florent nous susurrait, le lundi
01/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message les doux mélismes suivants :

http://www.xrite.com/custom_page.aspx?PageIDw

attention aux yeux, c'est douloureux :)

J'ai bon, là ? :

http://cjoint.com/?jcjKXp2e84

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bour-Brown
Le #16696151
Florent a écrit
( )

http://www.xrite.com/custom_page.aspx?PageIDw

attention aux yeux, c'est douloureux :)

(mais ça peut rassurer aussi sur ses yeux et son écran ;-))

Je ne sais pas si c'est le gars ou l'écran, mais j'ai obtenu un «perfect»
du premier coup. Cool.
Florent
Le #16696141
Bour-Brown avait prétendu :
Florent a écrit
( )

[...]

normalement, c'est les deux :D

(je ne sais pas quel est le taux de perfect sur leur test... mais de ce
que j'ai pu voir jusque là, c'est pas forcément un taux énorme)
Jean-Claude Péclard
Le #16696401
Hello, mardi, MELMOTH a écrit :

J'ai bon, là ? :

http://cjoint.com/?jcjKXp2e84

ça plus les accouphène, c'est pas gagné ;)

--
Salut,
Jean-Claude
Hello, lundi, Florent a écrit :

attention aux yeux, c'est douloureux :)

C'est un truc à se chopper des phosphènes pour le reste de la journée !!!
Intéressant.

--
Salut,
Jean-Claude
Florent wrote:
Bour-Brown avait prétendu :
Florent a écrit
( )

[...]

Si j'ai bien pigé, la meilleure note, c'est zéro.

--
Bertrand