Testez votre eligbilité à la fibre de Free

Le
Jil S
Garfield Le Chat
Le #8307161
Jil S a écrit :
http://www.free.fr/fibre-optique/index.html

Quand on clique sur
"Testez votre éligibilité à la fibre avec Free",
on tombe directement sur le processus d'abonnement (avec confirmation,
validation, acceptation des CGV ... etc...)
Ce qui n'est pas exactement la même chose.

Mais peut-être que Free (on dit "professionnel" ou bien "professionnel
du genre" ?) ne sait pas faire la différence.

Allez, j'opte pour une "simple erreur de lien" qui sera corrigé avant
que le site (nouveau) ne soit accessible depuis le portail www.free.fr.

Garfield
david
Le #8307151
Garfield Le Chat a écrit :
Jil S a écrit :
[...]

Ils veulent réutiliser les infos je pense! En suivant le lien et en
donnant l'adresse sans patronyme ça donne ça:

Votre zone est en cours de raccordement à la Fibre Optique Free:

Merci de remplir vos coordonnées afin de réaliser le raccordement de
votre immeuble.

Remplir les informations pour le raccordement de mon immeuble
Antoine.L
Le #8307131
david a écrit :
Garfield Le Chat a écrit :
Jil S a écrit :
[...]

Après plusieurs tests avec des adresses différentes, on peut dire que la
fibre est réservée à quelques privilégiés.
Pour la campagne ce sera jamais.
Garfield Le Chat
Le #8307121
david a écrit :
Garfield Le Chat a écrit :
Jil S a écrit :
[...]

C'est bien ce qui m'inquiète : Dès l'étape 2 vous êtes bien conscient
que vous donnez *mandat* à Free pour dégrouper votre ligne.
Sinon, "re-"lisez les documents (c'est le dernier) que vous avez "coché"
pour passer cette étape.

Puis rassurez vous car vous n'avez pas passé l'étape ultime de
"confirmation" de l'abonnement.

En suivant le lien et en
donnant l'adresse sans patronyme ça donne ça:

J'habite un pavillon. Adresse sans patronyme ne me rend pas anonyme pour
autant.

[...]

C'est bon, j'ai inscrit mon voisin, il ne me reste plus qu'à attendre la
fibre (mdrrr).

Garfield :-)
Garfield Le Chat
Le #8307101
Garfield Le Chat a écrit :

C'est bon, j'ai inscrit mon voisin, il ne me reste plus qu'à attendre la
fibre (mdrrr).

Garfield :-)

J'ai voulu inscrire Free / Illiad / Centrappel aussi, en plein Paris :

Votre adresse:

8 RUE DE LA VILLE L EVEQUE
75008 PARIS

"Votre zone n'est actuellement pas couverte par l'offre Fibre optique de
Free.

Il n'y a pas actuellement de raccordement dans cette zone"

Les cordonniers ...
Garfield :-)

PS: Plus sérieusement, souhaitons de tout de même bonne aventure au
prochain lancement de l'offre qui aura le mérite de la modernité et,
nous l'espérons tous, de la rapidité et de la fiabilité.
Vince
Le #8307091
Garfield Le Chat a écrit:
[...]

Dans le même registre, le PDG de Centrapel est en IP/ADSL...

--
Vince
Aurelgadjo
Vince a écrit :
Garfield Le Chat a écrit:
[...]

Chez orange ? Ou sinon il n'utilise pas les newsgroups ?

--->[]

--
Wr zr snvf ever zbv zêzr :)
Vince
Aurelgadjo a écrit:
Vince a écrit :
Garfield Le Chat a écrit:
[...]

Non pas chez Orange, puisqu'il (enfin elle) est en Freebox Only...

--
Vince
doumé

Je n'en ai strictement rien à foutre : Free pourrait proposer la fibre
dans ma campagne à des vitesses superieures à celle de la lumière que
je ne quitterais orange pour rien au monde . Plutôt n'importe quel fai
mais free , plus jamais. je continue de m'employer à vous faire de la
contre pub et le nombre de renoncements à s'abonner chez vous augmente
tout doucettement :D
Petit Volcan
Le #8299021
Vince a écrit :
Garfield Le Chat a écrit:
[...]

On peut peut-être supposer qu'Angélique n'a pas un besoin vital d'internet
quand elle est chez elle !