[Testin] crash de gdm

Nicolas PHAM
Bonjour =E0 tous,

j'ai install=E9 'from scratch' une testing net install, puis les paquets
xserver-xorg xfonts-base et gnome-desktop-environment sur un PC tr=E8s
bien reconnu par les diff=E9rentes distrib que j'ai test=E9e (Fedora,
ubuntu, Etch,...)
Au red=E9marrage, gdm s'affiche et lorsque je saisi le login, mot de
passe et me log, l'=E9cran vire au noir et retourne sur gdm. Au deuxi=E8me
log, impec. Tout marche.
Dans /var/log/syslog on peux y lire :

Mar 17 17:42:27 tex gdm[2318]: WARNING: gdm_cleanup_children: child
2324 crashed of signal 6
Mar 17 17:42:27 tex gdm[2318]: WARNING: gdm_cleanup_children: Slave
crashed, killing its children

Un indice ? Un probl=E8me de serveur de font ?

Merci

--=20
Nicolas PHAM
GNU/Linux User #369881