[Testin] crash de gdm

1 réponse
Nicolas PHAM
Bonjour =E0 tous,

j'ai install=E9 'from scratch' une testing net install, puis les paquets
xserver-xorg xfonts-base et gnome-desktop-environment sur un PC tr=E8s
bien reconnu par les diff=E9rentes distrib que j'ai test=E9e (Fedora,
ubuntu, Etch,...)
Au red=E9marrage, gdm s'affiche et lorsque je saisi le login, mot de
passe et me log, l'=E9cran vire au noir et retourne sur gdm. Au deuxi=E8me
log, impec. Tout marche.
Dans /var/log/syslog on peux y lire :

Mar 17 17:42:27 tex gdm[2318]: WARNING: gdm_cleanup_children: child
2324 crashed of signal 6
Mar 17 17:42:27 tex gdm[2318]: WARNING: gdm_cleanup_children: Slave
crashed, killing its children

Un indice ? Un probl=E8me de serveur de font ?

Merci

--=20
Nicolas PHAM
GNU/Linux User #369881
Powered by Debian GNU/Linux - The choice of GNU generation

1 réponse

Nicolas PHAM
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Je trouve quelques infos sur les forums et autres bug tracker,
launchpad... mais souven sur de vieilles versions (Etch en testing,
ubuntu breezy,...) rien sur lenny.
Je cherche encore

- --
Nicolas PHAM
GNU/Linux User #369881
Powered by Debian GNU/Linux - The choice of GNU generation
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFH3ui8PjYkzxSDydMRAurZAKCiTiZMV8IKgdANgdMcjxJRPMTkhgCfZMmL
kU68sDMK0H99Xm7XwE0dt+c =jAfN
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact