[testing] disk might not be spun down properly

Le
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Quand j'éteins mon portable (Dell M1330), juste avant l'extinction j'ai le

DISK MIGHT NOT BE SPUN DOWN PROPERLY. UPDATE SHUTDOWN UTILITY.

Ça ne me semble pas terrible du tout comme message, non?

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le #9746141
Le Tue, 06 Nov 2007 01:09:48 +0100
[...]

Après recherche il existe un bug dans le BTS: #426224

Et une solution est décrite ici:
<http://www.linuxquestions.org/questions/debian-26/disk-might-not-be-spun-down-properly.-update-shutdown-utility-583307/