[testing] drivers nvidia

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Actuellement j'utilise l'ex version testing des drivers nvidia (8776), mais je
vais bientôt changer de machine et je me demandais si les paquets de sid
(version 169.09) s'installent sans soucis sur une testing ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

C. Mourad Jaber
Le 15.03.2008 16:52, Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]

Ils s'installent sans problème sur les noyau 2.6.24 disponible en testing...
D'ailleurs, tu as plutôt intérêt sur des carte récentes (7xxx, 8xxx ou
9xxx) si tu veux profiter de la 3D *et* de la stabilité de X !

@ +

Mourad

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le Sat, 15 Mar 2008 17:36:06 +0100
"C. Mourad Jaber" a écrit:

> [...]
>
> Gaëtan

Ils s'installent sans problème sur les noyau 2.6.24 disponible en testing...

Sauf que le 2.6.24 n'est pas dans testing ...

Gaëtan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

C. Mourad Jaber
"C. Mourad Jaber" a écrit:

[...]

Oups mon clavier a fourché !

Dans tous les cas, les drivers en testing sont ultra vieux et ça ne se
bonifie pas avec le temps ces choses là surtout avec les cartes récentes...

@ +

Mourad

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

gaetan.perrier
Selon "C. Mourad Jaber" :

Le 15.03.2008 18:17, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Sauf que le 2.6.24 n'est pas dans testing ...
>
> Gaëtan

Oups mon clavier a fourché !

Et donc ils s'installent avec un 2.6.22 ou il faut un 2.6.24 ?

Dans tous les cas, les drivers en testing sont ultra vieux et ça ne se
bonifie pas avec le temps ces choses là surtout avec les cartes récentes...

ils ont même été retiré de testing. Actuellement il n'y a plus de driver nvidia
dans testing.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le Sat, 15 Mar 2008 22:42:51 +0100
a écrit:

Selon "C. Mourad Jaber" :

> paquets

> testing...

> Oups mon clavier a fourché !

Et donc ils s'installent avec un 2.6.22 ou il faut un 2.6.24 ?

Si j'ai bien compris ça ne doit pas être possible vu qu'il y a une dépendance
sur xserver-xorg-core 2:1.4 et c'est la 2:1.3 dans testing.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le Sat, 15 Mar 2008 16:52:28 +0100
Gaëtan PERRIER a écrit:

[...]

J'ai réussi à installer la version 100.14.11 qui semble être la dernière
version des paquets debian à supporter Xorg 7.2 et comme ma future carte
graphique était dans cette version ça devrait aller.