[testing] drivers nvidia

6 réponses
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Actuellement j'utilise l'ex version testing des drivers nvidia (8776), mais je
vais bientôt changer de machine et je me demandais si les paquets de sid
(version 169.09) s'installent sans soucis sur une testing ?

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

6 réponses

C. Mourad Jaber
Le 15.03.2008 16:52, Gaëtan PERRIER a écrit :
Bonjour,

Actuellement j'utilise l'ex version testing des drivers nvidia (8776), mais je
vais bientôt changer de machine et je me demandais si les paquets de sid
(version 169.09) s'installent sans soucis sur une testing ?

Gaëtan

Ils s'installent sans problème sur les noyau 2.6.24 disponible en testing...
D'ailleurs, tu as plutôt intérêt sur des carte récentes (7xxx, 8xxx ou
9xxx) si tu veux profiter de la 3D *et* de la stabilité de X !

@ +

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gaëtan PERRIER
Le Sat, 15 Mar 2008 17:36:06 +0100
"C. Mourad Jaber" a écrit:

Le 15.03.2008 16:52, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Bonjour,
>
> Actuellement j'utilise l'ex version testing des drivers nvidia (8776),
> mais je vais bientôt changer de machine et je me demandais si les paquets
> de sid (version 169.09) s'installent sans soucis sur une testing ?
>
> Gaëtan
>
Ils s'installent sans problème sur les noyau 2.6.24 disponible en testing...

Sauf que le 2.6.24 n'est pas dans testing ...

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
C. Mourad Jaber
Le 15.03.2008 18:17, Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Sat, 15 Mar 2008 17:36:06 +0100
"C. Mourad Jaber" a écrit:

Le 15.03.2008 16:52, Gaëtan PERRIER a écrit :

Bonjour,

Actuellement j'utilise l'ex version testing des drivers nvidia (8776),
mais je vais bientôt changer de machine et je me demandais si les paquets
de sid (version 169.09) s'installent sans soucis sur une testing ?

Gaëtan

Ils s'installent sans problème sur les noyau 2.6.24 disponible en testing...

Sauf que le 2.6.24 n'est pas dans testing ...

Gaëtan

Oups mon clavier a fourché !

Dans tous les cas, les drivers en testing sont ultra vieux et ça ne se
bonifie pas avec le temps ces choses là surtout avec les cartes récentes...

@ +

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
gaetan.perrier
Selon "C. Mourad Jaber" :

Le 15.03.2008 18:17, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Le Sat, 15 Mar 2008 17:36:06 +0100
> "C. Mourad Jaber" a écrit:
>
>> Le 15.03.2008 16:52, Gaëtan PERRIER a écrit :
>>
>>> Bonjour,
>>>
>>> Actuellement j'utilise l'ex version testing des drivers nvidia (8776),
>>> mais je vais bientôt changer de machine et je me demandais si les
paquets
>>> de sid (version 169.09) s'installent sans soucis sur une testing ?
>>>
>>> Gaëtan
>>>
>> Ils s'installent sans problème sur les noyau 2.6.24 disponible en
testing...
>>
>
> Sauf que le 2.6.24 n'est pas dans testing ...
>
> Gaëtan
>
Oups mon clavier a fourché !

Et donc ils s'installent avec un 2.6.22 ou il faut un 2.6.24 ?

Dans tous les cas, les drivers en testing sont ultra vieux et ça ne se
bonifie pas avec le temps ces choses là surtout avec les cartes récentes...

ils ont même été retiré de testing. Actuellement il n'y a plus de driver nvidia
dans testing.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gaëtan PERRIER
Le Sat, 15 Mar 2008 22:42:51 +0100
a écrit:

Selon "C. Mourad Jaber" :

> Le 15.03.2008 18:17, Gaëtan PERRIER a écrit :
> > Le Sat, 15 Mar 2008 17:36:06 +0100
> > "C. Mourad Jaber" a écrit:
> >
> >> Le 15.03.2008 16:52, Gaëtan PERRIER a écrit :
> >>
> >>> Bonjour,
> >>>
> >>> Actuellement j'utilise l'ex version testing des drivers nvidia (8776),
> >>> mais je vais bientôt changer de machine et je me demandais si les
> paquets
> >>> de sid (version 169.09) s'installent sans soucis sur une testing ?
> >>>
> >>> Gaëtan
> >>>
> >> Ils s'installent sans problème sur les noyau 2.6.24 disponible en
> testing...
> >>
> >
> > Sauf que le 2.6.24 n'est pas dans testing ...
> >
> > Gaëtan
> >
> Oups mon clavier a fourché !

Et donc ils s'installent avec un 2.6.22 ou il faut un 2.6.24 ?

Si j'ai bien compris ça ne doit pas être possible vu qu'il y a une dépendance
sur xserver-xorg-core 2:1.4 et c'est la 2:1.3 dans testing.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gaëtan PERRIER
Le Sat, 15 Mar 2008 16:52:28 +0100
Gaëtan PERRIER a écrit:

Bonjour,

Actuellement j'utilise l'ex version testing des drivers nvidia (8776), mais
je vais bientôt changer de machine et je me demandais si les paquets de sid
(version 169.09) s'installent sans soucis sur une testing ?

J'ai réussi à installer la version 100.14.11 qui semble être la dernière
version des paquets debian à supporter Xorg 7.2 et comme ma future carte
graphique était dans cette version ça devrait aller.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact