[testing] Gnome 2.28, nautilus et démontage

1 réponse
Gaëtan PERRIER
Salut,

Depuis la mise à jour en Gnome 2.28, dans nautilus il y a une nouvelle entrée
dans le menu contextuel pour les périph amovible (genre clé usb): «Retirer le
volume sans risque». Quelle est la différence avec «Démonter» ?

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Yves F. Barbier
Gaëtan PERRIER a écrit :
Salut,

Depuis la mise à jour en Gnome 2.28, dans nautilus il y a une nouvelle entrée
dans le menu contextuel pour les périph amovible (genre clé usb): «Retirer le
volume sans risque». Quelle est la différence avec «Démonter» ?

La compatibilité w$ :D

Plus sérieusement, cela permet aux gens qui switchent de w$ vers
Linux de ne pas se paumer (monter/démonter, ils ne connaissent pas
puisque c'est "transparent" dans w$)
--
It was a female that drove me to drink and I didn't even have the kindness
to thank her.
-- R. E. Baber

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS