[testing] Gnome 3 le curseur de souris a disparu

Le
Gaëtan PERRIER
Bnojour,

Je continue avec mes déboires avec Gnome3. Suite au mises à jours
d'aujourd'hui, le curseur de la souris n'est plus visible dans les
sessions Gnome 3. Je le vois bien avec gdm3 mais dès que j'ouvre une
session, il disparaît. La souris elle fonctionne car si je clique ça
fait bien quelque chose.

Je suis avec une CG Nvidia et les pilotes nvidia proprio.

Une idée de la cause ?

A+

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
Gaëtan PERRIER
Une idée de la cause ?

C'était une feature inutile, et donc… supprimée, suivant en cela
les (nouveaux) préceptes de g3 ;-)

Bon d'accord, je ->[]
--
Freez > Tu penses que je pourrais jouer à Counter Strike avec mon pc?
Cheewie > Heuu oui le pc pas de probleme mais t'as quoi comme connexion?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/