[testing][gnome] plus de montage auto

Le
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que le montage auto de mes clés usb et disques durs
externes (en firewire) ne se fait plus. Est-ce de même chez-vous?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Gaëtan PERRIER
Le #22141301
Le Wed, 19 May 2010 22:57:32 +0200
[...]

C'est udev 154-1 qui est en cause. Un retour sur la version 153-2 résout le
problème.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
C. Mourad Jaber
Le #22144611
Le 20/05/2010 00:38, Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]

Je n'ai pas le problème sous KDE 4.4 je suis en udev 154-1 et tout roule !
Peut-être une incompatibilité udev - gnome !

++

Mourad