testing inactif ?

Le
Pierre Crescenzo
Bonjour,

J'ai quelques machines sous testing et je suis étonné de ne voir ni
mise-à-jour ni apparition de paquet depuis une bonne semaine. C'est une
inactivité sans raison particulière, par le hasard des choses, ou il y a
une cause à cet arrêt d'évolution de testing ?

Mon /etc/apt/sources.list :
deb http://ftp.debian.org/debian testing main contrib non-free
deb http://ftp.debian.org/debian testing-proposed-updates main contrib non-=
free
deb http://security.debian.org testing/updates main contrib non-free

Merci. A+

[CITATION ALÉATOIRE : Il y a dans mon crâne une espèce de petit lutin
pas plus gros qu'un poil de nez qui me chuchote des trucs
bizarres. San-Antonio]

--
Pierre Crescenzo
mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ testing main contrib
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ testing main contrib
deb http://security.debian.org/ lenny/updates main contrib
deb-src http://security.debian.org/ lenny/updates main contrib

A+
tibo

Pierre Crescenzo wrote:
[...]

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Pierre Crescenzo

[...]

Merci. Je ne vois pas bien pourquoi mais ftp.fr.debian.org et
ftp.debian.org ne me ramènent apparemment pas la même chose. J'ai donc
mis les deux :-) en attendant de voir ce qu'il en est.

A+

[CITATION ALÉATOIRE : On a les femmes et les académies en se moquant
d'elles. Victor Hugo]

--
Pierre Crescenzo
mailto: