[testing] installer FlightGear 2.12 sur Debian

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Existe-t-il une m=E9thode simple pour installer FlightGear 2.12 sur une Deb=
ian
Testing ?
Pour l'instant dans les d=E9p=F4ts c'est plut=F4t en vrac ...

Ga=EBtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

andre_debian
Olympus faisant certains modèles étanches, si tel est le cas de celui -ci,
qu'il soit hermétique est plutôt bon signe, non ?
Pas la peine de me chercher je suis déjà loin, désolé ...
Gaëtan

On Wednesday 01 January 2014 21:17:48 Gaëtan PERRIER wrote:
Bonjour,
Existe-t-il une méthode simple pour installer FlightGear 2.12 sur une
Debian Testing ?

Alors "réponse du berger à la bergère" :
puisque tu utilises FlightGear, tu t'es envolé bien loin,
en un sens tant mieux, t'as plus besoin du mode d'emploi.

Pour l'instant dans les dépôts c'est plutôt en vrac ...
Gaëtan

Fais gaffe à l'atterrissage sur les dépôts en vrac.

Pas la peine de me chercher je suis sur terre, désolé.

andré

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Wed, 1 Jan 2014 21:31:09 +0100
a écrit:

> [...]

> Gaëtan

Fais gaffe à l'atterrissage sur les dépôts en vrac.

Pas la peine de me chercher je suis sur terre, désolé.

Excellent ! :)

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Wed, 1 Jan 2014 21:37:05 +0100
Gaëtan PERRIER wrote:

Excellent ! :)

Vous devriez vous associer, comme ça vous pourriez faire
de la photographie aérienne…

--
<Emmanesi> Tu fais quoi mon petit pervers préféré ?
<Xart> Je suis pas pervers :P et je suis dans ma cousine

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Ga
Le Wed, 1 Jan 2014 21:43:29 +0100
Bzzz a écrit:

On Wed, 1 Jan 2014 21:37:05 +0100
Gaëtan PERRIER wrote:

> Excellent ! :)

Vous devriez vous associer, comme ça vous pourriez faire
de la photographie aérienne…

Là on commence l'année sur de bonnes bases ... :)

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Wed, 1 Jan 2014 21:53:25 +0100
Gaëtan PERRIER wrote:

Là on commence l'année sur de bonnes bases ... :)

Normal, les bases aériennes sont les meilleures ;)

--
A : Je viens de finir avec un client, je le dépèce.
A : me dépêche*